CONDITIONS GÉNÉRALES

L’accès et l’utilisation de ce site, tout comme les produits et services disponibles, sont soumis aux conditions suivantes.

En utilisant ce site, vous acceptez les présentes conditions d'utilisation pouvant occasionnellement être actualisées. Nous vous conseillons de visiter régulièrement le site pour que vous soyez informé de tous changements que nous pourrions éventuellement être amenés à faire au niveau des conditions d’utilisation.

L’accès à ce site est autorisé de façon temporaire et nous nous réservons le droit de modifier ou de retirer des services sans notification préalable.

Nous ne nous responsabilisons pas, si pour quelques raisons que ce soient, ce site est indisponible pendant une durée indéterminée. Nous pouvons parfois être amenés à restreindre l’accès à certains contenus de ce site.

Fitstore ne se responsabilise pas pour d’éventuels dommages ou pertes qui pourraient provenir de l’utilisation des informations contenues sur ce site.

Certains liens peuvent conduire à des sites externes, partenaires de Fitstore. Lorsque vous cliquez sur ces liens, vous abandonnez le site Fitstore et nous n’avons plus aucun contrôle sur les sites visités. Nous n’accepterons aucune responsabilité vis-à-vis du contenu présent sur ces sites. Pour passer commande, vous devez avoir plus de 18 ans et vous engager à fournir des données authentiques afin que votre achat soit traité correctement.

Ces conditions ont pour objectif de définir les conditions générales de vente entre Fitstore et l’utilisateur, dès la réalisation de la commande, tout comme de définir les modes de paiement et les conditions de livraison des produits. Ces conditions régissent toutes les étapes nécessaires à la réalisation de la commande et garantissent le suivi des transactions entre les parties.


COMMANDE

L’utilisateur peut faire sa commande à travers le site: www.complements-alimentaires.ma.

Pour finaliser sa commande, l’utilisateur devra fournir des données personnelles telles que son adresse mail, son mot de passe (strictement personnel), son nom, son adresse, etc. Pour cela, l’utilisateur devra compléter tous les champs nécessaires. Dans le cas d’un nouvel utilisateur, ce dernier aura la possibilité de s’enregistrer ou, tout simplement, de ne remplir que les champs nécessaires pour l’envoi de sa commande.

Lors de la réalisation de sa commande, l’utilisateur accepte en toute conscience, la description des produits proposés, les prix, les termes et les conditions générales de vente. Les conditions générales de vente sont les seules appliquées entre les deux parties.

La résolution de tout litige concernant ce point se fera par l’échange d’informations et suivant les garanties mentionnées ci-dessous.

En cas de rupture de stock d’un produit, Fitstore s’engage à informer l’utilisateur et à lui rembourser les frais engagés dans un délai maximal de 30 jours à compter de la date de connaissance de l’indisponibilité du produit en question.


ENVOI ET LIVRAISON

Fitstore
fait l’envoi des commandes vers tous les utilisateurs, dans un délai compris entre un et dix jours ouvrés, selon le pays de destination.

Les transporteurs avec lesquels nous travaillons, livrent á l’adresse indiquée, du lundi au vendredi, de 08h00 à 19h00.

Fitstore livre les commandes dès réception de la confirmation de paiement. Le délai de livraison est indicatif et dépend des éléments fournis pouvant retarder la livraison (exemple: adresse incorrecte ou empêchement de force majeur). Les transporteurs ne livrent pas les jours fériés, ni les weekends. Il n’est pas possible de choisir une heure spécifique de livraison.

Suivi de la commande
Lors de l’envoi de la commande, vous recevrez par mail un numéro de suivi (numéro du document de transport) qui vous permettra de suivre votre commande sur le site du transporteur de votre choix. Si vous avez des difficultés à localiser votre commande, n’hésitez pas à contacter notre équipe Fitstore.

Si le transporteur ne parvient pas à livrer la commande, il retentera le lendemain ou vous contactera pour fixer une nouvelle date. 

Renvoi de commandes non réceptionnées
Quand une commande est renvoyée à Fitstore pour responsabilité du client et que ce dernier souhaite le renvoi de la commande ou l’envoi d’une nouvelle commande, il vous sera demandé de payer une taxe de _____ correspondant au coût de procédure. La taxe doit être payée par virement bancaire et vous devrez envoyer un document de confirmation de paiement au service client avec le nom du titulaire du compte et le numéro de la commande renvoyée.


PAIEMENT

Fitstore
offre à ses clients plusieurs modes de paiement :
Carte bancaire (Visa et Mastercard)
Les données de la carte bancaire ainsi que de la commande seront envoyées directement à l’agence bancaire à la date de la commande en données cryptées. Après la validation de la banque, la commande sera traitée.

Les titulaires d'une carte de crédit sont soumis à la validation et à l'autorisation de la banque. Si votre carte est rejetée, notre système vous en informera immédiatement au moment de finaliser votre achat.

Pour vérifier votre commande, il est possible que certaines données telles que l'adresse ou le code postal soient divulguées à des fins de sécurité, de prévention et de détection des fraudes.

Néanmoins, même si vos données sont divulguées, elles resteront en sécurité.

Paypal
En choisissant ce mode de paiement, vous serez renvoyé à la page Paypal où vous devrez suivre les étapes indiquées. 


PRIX

Les prix sont indiqués en dirhams, taxes comprises. Les prix incluent la TVA applicable au jour de la commande. Tout changement du taux de TVA sera automatiquement répercuté sur le prix des produits. Après cette date, le prix pourra être modifié à tout moment.

Les prix et spécifications sont sujets à changement et cela sans notification préalable. Fitstore n'assume aucune responsabilité pour d’éventuelles erreurs publiées sur son site. Lors du traitement de votre commande, les erreurs concernant les prix éventuellement trouvés sur le site en raison d'une défaillance technique seront automatiquement détectées. Dans ce cas, nous contactons directement le client. Si le prix du produit indiqué sur le site est inférieur, la différence sera remboursée. Si le prix est supérieur, nous contacterons le client, qui pourra accepter ou annuler sa commande.

Tous les prix incluent la TVA en vigueur dans le pays de destination. Les prix sont valables, sauf erreur typographique.


GARANTIES

Fitstore
accepte seulement le retour de produits intacts, complets et dans leur emballage d’origine, si ces derniers sont renvoyés dans un délai maximum de 14 jours suivant l’achat. Cet emballage ne doit pas être abîmé ou modifié. Nous n’accepterons pas de produits incomplets, endommagés ou déjà utilisés par le client. Dans le cas où le produit est défectueux ou abîmé, le client doit nous le communiquer en indiquant le numéro de la commande et une description succincte du problème.

Si nous recevons des retours de produits qui ne sont pas conformes aux conditions cités ci-dessus, le client n’aura droit à aucun remboursement. Le produit lui sera donc retourné avec sa prochaine commande. Si le client refuse et souhaite récupérer l’article retourné, il lui faudra fixer une nouvelle date et il devra en supporter les coûts associés.

Pour exercer votre droit de retour, veuillez contacter notre service client. Vous devrez communiquer votre numéro de commande, la description ou la référence du produit que vous souhaitez renvoyer et la date de réception. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00. Il est possible de fixer une date de passage avec le transporteur mais il n’est pas possible d’en fixer l’heure.

Annulation de commandes 
Il est possible d’annuler une commande si celle-ci est « en attente » car elle n’a pas encore été expédiée. Pour cela, il vous faudra accéder à votre espace personnel. Si la commande que vous souhaitez annulée est « en attente », un cadre « annuler la commande » sera disponible. Cliquez sur ce cadre pour annuler la commande. Si vous annulez une commande déjà payée, le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours.

Retour de commandes
Le service de retour de produits est disponible du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00. Il est possible de fixer une date de passage avec le transporteur mais il n’est pas possible d’en fixer l’heure. Si le motif est de la responsabilité de Fitstore, les retours sont gratuits. Si le motif de retour est dû à un changement d’avis ou une erreur de la part du client, les frais de port ne seront pas remboursés.

Echange d’articles
Pour demander un échange, il vous faudra contacter notre service client. Vous devrez communiquer votre numéro de commande, la description ou la référence du produit que vous souhaitez échanger, la date et l’adresse de réception. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00. Il est possible de fixer une date de passage avec le transporteur mais il n’est pas possible d’en fixer l’heure. S’il n’est pas possible de procéder à l’échange du produit, nous procéderons au remboursement du montant payé. Les frais de port ne vous seront pas remboursés.

Modes et délai de remboursement 
Fitstore fera son possible pour procéder au remboursement dans les meilleurs délais. Cependant, nous nous réservons le droit de procéder au remboursement dans un délai maximal de 15 jours à compter de la date de réception du produit dans nos entrepôts.

Dans le cas des commandes annulées (commandes payées mais pas encore envoyées), le délai maximal pour le remboursement est de 7 jours.

Modes de remboursement
Si vous avez payé par carte bancaire, nous créditerons le montant de remboursement directement sur votre compte bancaire. Vous pourrez le constater sur votre prochain relevé de compte.

Dans le cas des paiements par Paypal, le remboursement sera effectué sur votre compte Paypal, et sera disponible immédiatement. 

Remboursement des frais de port
Fitstore
rembourse les frais de port, seulement dans les cas où le motif de retour est de notre entière responsabilité (exemple : produit défectueux ou différent de celui commandé). Cependant, nous ne rembourserons pas les frais de port si parmi tous les articles commandés, il n’y a qu’un seul produit qui ne correspond pas à votre demande.

Quand le retour de la commande est imputable au client, les frais de port ne sont pas remboursés.


RESPONSABILITÉ

Fitstore a une obligation de moyens pour toutes les étapes, allant de l'accès au site, le processus de commande, jusqu'à la livraison et services suivants. Fitstore exclut toute responsabilité pour les inconvénients résultant de l'utilisation d'Internet, notamment, pour toute interruption de service, pour toute intrusion externe, pour toute présence de virus informatiques ou pour tout autre cas de force majeure, classé dans la jurisprudence, dans la limite des lois applicables.

Les articles vendus sont décrits et affichés sur le site de façon exhaustive. Nous ne nous responsabiliserons pas si malgré toutes nos précautions, il y a des erreurs sur notre site. Toute opération entre Fitstore et ses utilisateurs, non contestée dans un délai de six mois, ne peut donner lieu à aucune réclamation.


TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES 

Conformément à la loi n º. ________  sur la protection des données personnelles, nous vous informons que le traitement des données personnelles collectées sur notre site est de la responsabilité de Web to sales S.A. Les données personnelles sont traitées par ordinateur et sont destinées à l'envoi de vos commandes, à des fins administratives et statistiques. Les données personnelles peuvent être divulguées à des tiers autorisés, à des fins de marketing direct. Il confère à son titulaire le droit d'accès, de modification ou de suppression de ses données personnelles. Pour ce faire, il vous suffit de contacter notre assistance en ligne en fournissant votre nom, votre prénom, votre adresse et votre e-mail.

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NEWSLETTER FITSTORE

La Newsletter Fitstore est un service d’envoi de mails informant des offres promotionnelles en cours et des bulletins d’informations concernant l’entreprise ou l’utilisateur.

Vous pouvez accéder et modifier vos données personnelles à tout moment en cliquant sur "mon compte". Vous pouvez également gérer votre abonnement à la newsletter en cliquant sur« Newsletter».

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PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE 

Tous les éléments du site Fitstore, qu'ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par des droits d'auteur, de marques ou de brevets.

L’utilisateur qui dispose d’un site Internet personnel et qui souhaite ajouter sur son site, pour son usage personnel, un lien direct vers notre site Fitstore, devra obligatoirement en demander l’autorisation à la société Fitstore. Dans ce cas, il ne s’agira pas d’une convention implicite d'affiliation ou d'association.


Par ailleurs, tout lien hypertexte lié au site Fitstore et utilisant la technique du framing ou d'in-line linking est formellement interdit.


LOI APPLICABLE ET COMPÉTENCE

Les conditions de vente présentées sont régies par la loi portugaise.

Le manque de résolution par accord des deux parties, toute divergence dérivée des présentes conditions générales de vente sera soumise à la juridiction portugaise compétente.

CONDITIONS DE RETOURS

Notre Priorité numéro 1 absolue est la Satisfaction de nos Clients.

Nous sommes fiers de notre service et la qualité de nos produits. Nous espérons que tous nos clients soient entièrement satisfaits de son ou ses achat(s), cependant, nous sommes conscients que certains retours sont parfois inévitables.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit pour une raison ou une autre dans les 30 jours suivant votre achat, vous pouvez le retourner contre un remboursement.

Vous aurez simplement besoin de nous communiquer votre numéro de commande, l’adresse e-mail associée à votre commande et une brève description du problème.

Nous vous contacterons alors avec un numéro d’Autorisation de Retour de Marchandise (RMA).

Pour faire une demande de retour cliquez-ici : ____

Veuillez noter:

  •         Nous ne pouvons pas accepter de retour de marchandise sans un numéro RMA
  •         Les remboursements par carte bancaire peuvent prendre un cycle complet de facturation avant que le remboursement puisse apparaitre sur votre relevé bancaire.
  •         Les frais de port des articles retournés sont à la charge du client, cependant, les frais de port d’origine et d’emballage vous seront remboursés et vous n’aurez pas de frais de restockage.


INFORMATION LÉGALE

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