Les suppléments expliqués - La Créatine Monohydrate

Les suppléments expliqués - La Créatine Monohydrate

Monohydrate de créatine

Qu'Est-ce que c'est?

La créatine est un acide organique qui peut être trouvé dans le muscle squelettique.

Les plus grandes sources naturelles de la créatine sont le muscle squelettique animal, en particulier le gibier, la viande rouge et le poisson. La créatine est également fabriquée dans le corps humain par l'interaction des acides aminés arginine, la glycine et de la methionine dans le rein et le foie.

Créatine est également produit comme un supplément de forme libre. La forme la plus populaire de la créatine supplémentaire est sans doute la créatine monohydrate.

Qu'est ce que ça fait?

Créatine augmente la synthèse d'un composé appelé adénosine triphosphate (ATP). ATP est la principale source d'énergie pour le système énergétique de phosphate de votre corps; le système d'énergie dont votre corps utilise pour alimenter courtes, des contractions musculaires vives et d'autres exercices anaérobies.

Créatine permet à vos muscles de se contracter avec plus de puissance pour un nombre accru de répétitions, d'augmenter votre capacité d'exercice anaérobie.

Combiné avec un régime alimentaire et d'entraînement sensible, Créatine permet donc de vous entraîner plus dur, plus longtemps, et stimuler davantage la croissance musculaire, ce qui entraîne une augmentation de la force musculaire et la taille.

Quand dois-je prendre?

Pour tirer parti de la performance des effets de la créatine monohydrate améliorer, il est préférable de prendre deux fois par jour - la première chose le matin et après l'entraînement. Pour assurer une absorption maximale de monohydrate de créatine, assurez-vous de le prendre avec des hydrates de carbone. Monohydrate de créatine peut être mélangé avec de l'eau, ou avec tout autre type de supplément, et consommé. La dose la plus efficace est de 5 grammes pris deux fois par jour.

Certains utilisateurs peuvent souhaiter compléter un monohydrate de créatine "cycle de chargement" une fois toutes les 8 semaines, prenant jusqu'à 30 grammes par jour, répartis en six doses 5 grammes pour une semaine entière pour saturer complètement le muscle squelettique avec de la créatine. L'efficacité d'un tel cycle de chargement ne sont pas concluants.

Combien de temps faut-il au travail?

Combiné avec un régime sensible et régime d'entraînement, vous ferez l'expérience des résultats significatifs lors complétant avec monohydrate de créatine dans les 2 premières semaines d'utilisation. Vous pouvez vous attendre à connaître une augmentation de la capacité de travail anaérobie, la force et la plénitude du muscle.

Combien ça coûte?

Monohydrate de créatine, lorsqu'ils sont vendus sous forme pure, se situe entre 50 $ - 70 $ par kilogramme, selon la taille et la qualité du produit.

Sur la base d'un prix moyen de 600DH par kilogramme, et sur la base de deux 5 grammes sert par jour, complétant avec monohydrate de créatine typiquement coûtera environ 180DH par mois. 

Quels sont les principaux produits?

Nous vous recommandons d'utiliser un produit monohydrate de créatine pur tel que tels que Optimum Nutrition Créatine ou Dymatize Créatine. Ces 2 produits ne contiennent que la plus haute qualité monohydrate de créatine et sont quelques - uns des produits les plus chers sur le marché.

 

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